The Dark Knight Rises. Les Mayas. Spotify. Thomas Gallisseux. La cocaïne à Poelvoorde. Django Tarantino. The Voice. Les brols de geeks. L'Islam, cette terrible, sournoise et rampante menace pour nos démocraties occidentales (nique ta mère, sidi). Goldman & Sachs. La croissance, la reprise, l'inflation et la récession : bref, l'encule. Athées dans le pâté ou quand la laïcité se pique de défendre les valeurs judéo-chrétiennes. Ridley Scott. Zecca. Lady Gogol. Le foot et les JO. Les grands débats journalistico-journalistes à la « Twitter est-il un formidable assistant démocratique ou un faillible baudet en roue libre ? » La critique musicale (1965-1999). Les internets façon Löwenthal Family. Les séries télé. Cette engeance du démon que sont les animateurs radio. La STIB, pour l'ensemble de son oeuvre. Les experts de l'expertise. La cinéphilie mondialiste (Panshour Suzlamot et son très beau « Le Roseau séparé de la Rivière »). La presse et les journalistes, en général. Le Soir et la DH, en particulier. Le fleuve de panade si Clint Eastwood meurt. Le fleuve de lieux communs si Michael Caine suit. Le commentaire de Monseigneur Léonard si on découvre une forme de vie extraterrestre, même moléculaire. Les contrôles d'identité sur Facebook. Le/la prochain(e) président(e) français(e), quel(le) qu'il/elle soit. Nicolas Bedos (tu vas la fermer, ta gueule de gland, spèce de thon, vieille chique dépressive qui se la pète playboy en vieux légos pourris ?). Les commentaires culs contrits de nos politiciens si les Républicains emportent les élections aux States. L'anniversaire du Titanic. Les 50 balais de ces abrutis de Beatles et de la mort de la grosse Marylin. La fin du monde, surtout le lendemain. Année Houellebecq ou année Begbeider? Vivement 2013.
Ne pas oublier Cloclo avec Jérémy Renier : on va en bouffer de la musique de Deschiens d'ici peu...
RépondreSupprimer"Les internets façon Löwenthal Family" : je pas comprendre ?
Bobonne :
RépondreSupprimerhttp://annelowenthal.wordpress.com/
et son frère :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_L%C3%B6wenthal
Pas de mauvais bougres, hein... Mais le genre de neuneux de gauche qui te donne envie de voter Laurent Louis ;-)
Ah oui tiens ! Ca porte fort à gauche tout ça.
RépondreSupprimerMerci (enfin, façon de parler...)
2012 à laquelle il faudra ajouter quelques attentats suicides, accidents d'avion de ligne et autres catastrophes naturelles avec des relents nucléaires.
Oui, on va rire...
2011 n'a vraiment pas été jojo niveau mondial, ça ne l'a pas empêchée d'être l'une des années les plus heureuses, amusantes et détendues de ma vie. Always look on the bright side of life, tudu tudu tudutududtu...
RépondreSupprimerTiens ! Le Libertine Supersport, haut lieu culturel et subversif pour banquiers et vendeurs d'abonnements Proxistar, eh ben : c'est fini.
RépondreSupprimerC'est fini au K-Nal, peut-être pas dans l'absolu...
RépondreSupprimer(j'en sais rien, je n'ai lu que le communiqué sur le site de Focus)
Je crois que je n'ai été qu'une seule fois, pour le playback de Hercules & Love Affair annoncé comme étant le groupe au complet :-/
C'est vrai que si Clitis doit rendre son Magnum Force à la consigne à Saint -Pierre, on va bouffer de l'hommage et du dessert... J'en frémis d'avance. La rétrospective de la grosse Daye le lundi soir par exemple (avec VO le lendemain sur la 3)... Elle durera trois ans ! Il faudra un jour reparler de son penchant grave pour les grosses merdes à réaction fachonistas comme Gran turismo... En même temps, je suis le premier à écraser une petite larme devant lettres d'Iwo Jima. C'est mon côté Légionnaire sûrement. Bonne année Serge ( 2012 année du barbouze)
RépondreSupprimerIl y a un truc que je ne pige pas. Qu'as tu contres Löwenthal au juste ?
RépondreSupprimerC'est une râleuse qui dégomme les conneries du système. Ce qui est pas très éloigné d'être un raleur qui dégomme des artistes.
Au risque de me griller mais de toute façon on est pas pote ;-)