THE COMEDY OFFICE : un nouveau terrain de jeu pour petits et grands comiques.
Nouveau terrain de jeu pour talents frondeurs, THE COMEDY OFFICE (TCO) recherche des auteurs, des vidéastes, des illustrateurs et des chroniqueurs désireux d'affuter leurs talents sur un site d'humour à nul autre pareil.
The Comedy Office (TCO) est un site francophone d'humour qui se désire en totale rupture avec une certaine norme du genre, se réclamant à sa façon héritier de l'esprit « Canal+ » des premiers jours, de modèles américains tels que Cracked.com et du stand-up jusqu'au plus corrosif. S'ambitionnant véritable label, TCO se veut une plateforme de diffusion de talents dans tous les domaines touchant de près ou de loin à l'humour le plus pointu. TCO bénéficie de l'appui de la société de production Kings of Comedy et du Festival Juste Pour Rire, qui lui garantissent un encadrement professionnel.
La ligne éditoriale est articulée autour de 3 axes : diffusion de contenu présent sur d'autres plateformes (sous-titrages de contenus anglophones, notamment), contenu généré par les utilisateurs et contenu produit par une équipe de pigistes plus ou moins réguliers. Les sujets traités sont aussi variés que l'actu, le cinéma, la critique tant bien culturelle que sociale, les jeux, la hi-tech, des news, des reportages, des parodies... Les participations sont dans un premier temps bénévoles, encadrées par une rédaction en chef chargée de donner une impulsion au site ainsi que de centraliser et optimaliser les collaborations.
TCO table sur un accroissement rapide de sa visibilité et de son expansion. Présent sur les réseaux sociaux, doté d'un forum, accompagné d'une billetterie et d'un e-store avec des créations originales (t-shirts, mugs...), il promet dans un premier temps un enthousiasme et un bouillonnement de tout instant ainsi qu'une lutte constante contre la morosité. Avant de régner sur le monde. Destinée à un nombre limité de testeurs, une version beta du site sera disponible dès le mois d'avril 2012. Le lancement officiel et public du site est quant à lui prévu pour le mois de septembre 2012.
Projets, propositions, collaborations sont à adresser à :
Dimitris Kapakoulakis : responsable de projet
Serge Coosemans : rédacteur en chef
n'as-tu pas deja assez démontré ton incompétence en tant que rédacteur en chef ??
RépondreSupprimerA RifRaf, ils étaient plutôt contents. Quand je donnais un coup de pouce à la gestion de la rédaction de Voxer, pareil. En fait, il n'y a qu'à Pop-Rock que ça a déconné. On se demande bien pourquoi :-)
RépondreSupprimerRifRaf et Voxer étaient deux vrais magazines. Le troisième cité, juste un fanzine du web qui se voulait plus gros et scandaleux que le boeuf Dernière Heure.
RépondreSupprimerEntre autres raisons...
Voilà...
RépondreSupprimerUn cracked.com francophone ? Amen. Putain ouais.
RépondreSupprimer